Avatar - The Legend of Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série The Legend of Korra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 -->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katil Ilma

Katil Ilma
MAÎTRE DE L'EAU
-->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau] Waterb11

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

-->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau] Empty
MessageSujet: -->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau]   -->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau] EmptyMar 10 Juil - 15:46

♫ KATIL ILMA ♫
« Rien n'arrive par hasard... »

♣ NOM : Ilma
♣ PRÉNOM : Katil
♣ SURNOM : Kat'
♣ AGE : 17 ans
♣ SEXE : Fille
♣ ÉLÉMENT : EAU
♣ NIVEAU DE MAÎTRISE : Presque maître à part entière

♣ PHYSIQUE
.


Blonde, je suis blonde, d'un blond parfait. Heureusement pour moi, je le suis seulement en apparence. J'ai les cheveux long, bouclés, soyeux, brillants qui m'arrivent au bas du dos à peu près. Ça a ses avantages et ses inconvénients. Et mes yeux, on me dit souvent que j'ai les yeux les plus beaux du monde. Je ne sais pas si ce sont les plus beaux, mais je dois avouer qu'ils sont magnifiques. Bleus, mais pas le bleu que tout le monde a. Non! Il sont d'un bleu profond, on peut se perdre dans leur immensité. Et puis ils sont changeant, ils sont clairs quand je suis heureuse, plus sombres lorsque je suis en colère et presque gris lorsque la tristesse m'envahit. Ils sont unique. Mon visage lui est... presque parfait. Symétrique, avec des pommettes prononcées, mais pas trop. Anguleux aussi, c'est le mot qui décrit le mieux la forme de mon visage, mais il ne dit pas tout...
Grande, je suis grande, mais pas trop. Je suis plus grande que la plupart des filles de mon âge, mais pas trop non plus, afin de ne pas détonner dans la foule. Et puis, je suis svelte, je suis mince mais pas anorexique. Et je suis musclé mais on le voit à peine, ce qui me permet de cacher ma force aux autres, il me croit chétive mais cette erreur leur est souvent fatale. Après tout, il ne faut pas se méfier des apparences... J'ai beau avoir l'air d'une bimbo, je suis une battante et rare sont ceux qui peuvent se venter de m'avoir fait tomber... Je suis belle, personne ne peut le nier, ma beauté est angélique et démoniaque à la fois. Elle est destructrice et dangereuse. Alors, ne me sous-estimez pas !

♣ CARACTÈRE
.


Souvent on me dit que je suis timide. Mais généralement, les gens ne regarde pas au fond des choses, ils me croient timide car je suis passive. J'observe en silence. Amis ou ennemis. Je prend en note chaque détail qui pourrait me permettre de faire la différence. Je suis passive, mais seulement en apparence. S'il le faut, je serais prête à me défendre en moins d'une seconde. J'aurais sorti les lames que je cache dans les doublures de mes vêtements et si je l'avais jugé nécessaire, elles seraient déjà dans la chair de l'adversaire. Je rate rarement ma cible. La précision a toujours été mon domaine de prédilection parce que ça nécessite un calme à toute épreuve et de la concentration. Je possède les deux, mais plus que tout, c'est l'instinct qui permet de bien viser. Je l'ai dans le sang.
Je suis toujours sur la défensive. Ça n'aide pas beaucoup pour se faire des amis mais j'aime la solitude alors ce n'est pas un problème. Ma confiance est terriblement dure à gagner et peu de gens l'ont déjà obtenu. Mes dettes je les rembourses toujours, c'est une question d'honneur mais pas seulement. C'est aussi une question de respect, de soi et de l'autre. Une dernière chose, je ne suis pas rancunière mais ne pensez jamais que je me laisserais faire sans rien dire. Tôt ou tard, lorsque vous vous y attendrez le moins, je frapperais. Je frapperais si fort que vous aurez du mal à vous relevez.

♣ HISTOIRE
.


Chapitre 1 : l'arrivée au camp
Spoiler:

♣ Liens
.


♣ FAMILLE : None
♣ AMIS : None
♣ ENNEMIS : None

♣ RPG fini
.


None

♣ RPG en cours
.


None
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofkorra.kanak.fr
 

-->Katil Ilma<-- [Maître de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - The Legend of Korra :: Préparation au RP :: Fiche de RP-