Avatar - The Legend of Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série The Legend of Korra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maîtrise du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katil Ilma

Katil Ilma
MAÎTRE DE L'EAU
Maîtrise du Feu Waterb11

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Maîtrise du Feu Empty
MessageSujet: Maîtrise du Feu   Maîtrise du Feu EmptyDim 8 Juil - 14:45

♦ Maîtrise du Feu ♦
LE FEU INTENSE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le feu est vivant, il respire et grandit, et peut se déployer à l'infini et tout détruire sur son passage si personne n'a la volonté ou l'envie de l’éteindre.

Les Maîtres du Feu sont des pyrokinésistes, c’est à dire qu’ils contrôlent le feu. Cette maîtrise nécessite une source de chaleur environnante, dont la plus utilisée est celle des rayons du soleil, néanmoins certains des maîtres les plus puissants arrivent à créer du feu à partir de leur chaleur corporelle. En plus de pouvoir lancer des flammes à la tête de son adversaire, un maître du feu peu se servir de son élément pour se propulser dans les airs et ainsi de, presque, voler. Souvent, la maîtrise du feu s’appuie sur la colère et la haine des maîtres du feu ce qui en fait un élément très dangereux, car plus la colère est forte et plus la maîtrise devient puissante. La source d’énergie principale des maîtres du feu étant la rayon solaire, il est naturel qu’ils dépendent fortement de cette élément. Ainsi comme pour la Lune avec les maîtres de l’eau, une éclipse solaire prive temporairement les maîtres du Feu de leur maîtrise.

Pour le feu, il existe différentes maîtrises avancée, toutes aussi destructrices les unes que les autres. La première et la plus utilisée est la maîtrise des éclairs. Mais cette maîtrise est tout autant dangereuse pour celui qui doit y faire face que pour celui qui l’utilise. En effet, les éclairs concentrent une énorme quantité d’énergie qu’il faut contrôler afin d’éviter les dégâts. Cette maîtrise du feu doit donc être utilisée avec une grande prudence. De plus il existe une technique qui permet à tout maître du feu qui reçoit un éclair de le rediriger. Pour ce faire, il doit faire passer l’énergie l’éclair d’un point à un autre de son corps. Cette technique est elle aussi très dangereuse car s’il elle est mal maîtrisé, elle peut faire autant de dégâts, voire plus, que si l’on recevait tout bonnement l’éclair. La deuxième maîtrise avancée du feu est la technique de combustion. Celle-ci permet à un maître du feu de créer directement des explosions grâce à la force de son esprit. Cette technique est encore plus dangereuse que les éclairs et nécessite une concentration encore plus grande. Enfin, la dernière maîtrise avancée est la flamme bleue, qui permet d’augmenter la chaleur des flammes produite par un maître du feu. La flamme devient alors bleue, d’où le nom de flamme bleue

SOURCE : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofkorra.kanak.fr
 

Maîtrise du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtrise de l'Eau
» Maîtrise de l'Air
» Maîtrise de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - The Legend of Korra :: Avant de commencer :: Règlement et Contexte-